FANDOM

Premier Roi d'Agramor.

Elu par l'assemblé des trois peuples d' Agramor.

Sa famille

Illustre membre de la famille Montglade.

Rencontres

  • Galaère a rencontré le 18 décembre 174 l' Ankou!.

Présents

  • Hortung (chef orc) lui a offert une hache de belle facture (en Karga et finement gravé).

L' héritage Lodlayn

  • Lors de la mort d' Aligator, Galaère se rendît dans son "antre", il y trouva 2 Draconiens qui tentèrent de le tuer. Une fois terrassé le baron pût découvrir le fabuleux trésor que son ancien compagnon avait amassé. Galaère y trouva 4 fantastiques Pierres Rouges (dont il ne connaissait pas l'origine). Ce trésor permis à Galaère de construire la nouvelle cité de Minas Alqua. Les Pierres furent vendu à de riches joailliers de Camelot et à de riches marchands venu des 5 Royaumes.
  • Plus tard les Pierres furent récupérer par les Garathéans, et Galaère découvrit la vérité et sus que son fidèle dragon avait participé au terrible génocide du clan Lodlayn des Pierres Rouges.
  • Il fut alors hanté par cela, et tenta toute sa vie à réparer cela...Les Montglade malgré eux auront toujours une dette envers les survivants du Clan.
  • Apprenant que Orion fut de leur sang, ils l'aidèrent à retrouver son rang...