FANDOM

Région de Carnfelt 001
Région de Carnfelt 001-0

Carnfelt

Dîtes la noire où la maudite, grande rivale de Malvèse la Blanche.

Histoire

Un temps terreur de l'ouest (grande puissance et grande influence de part le monde).

  • Ancienne cité naine, dont le dernier descendant fût Durin.

La cité et les mines furent il y a plus de 250 ans ont été (re)prise par les hommes des volcans (Garathéans).

  • Le roi Arthur Pendragon fort d'une ost de 10 000 hommes tenta durant plusieurs mois de faire le siège de la terrible forteresse (blottie au sein d'un gigantesque volcan), en vain. Théophil de Montglade y participa en ayant le commandement d'une petite avant garde d'éclaireur.

Quelque année plus tard Aragon de Montglade (petit fils de Théophil) fût envoyé dans l'antre de la créature pour tuer le Roi sorcier de Carnfelt! (GARATHEAN).Aragon chevalier du temple et porteur de la divine armure polaris le tua en duel!.

  • Puis Carnfelt fût occupé dans les heures les plus sombres par des démons (orcs démons), raides de wargs sur Agramor .
  • Une alliance a existé entre Carnfelt et les Lodlaÿns noirs et les orcs de la forêt noire.
    Donjon de Carnfelt 001

Carnefelt d' aujourd'hui

  • Roi sorcier Shanurka règne sur Carnfelt.

Ses généraux sont:

  • Wagorta, général en chef .
  • Serpent noir: porte un corbeau sur son épaule.

Blason

  • Les armes de Carnfelt sont rouges avec au centre un "C" noir.

La technologie

  • Les arquebuses auraient été inventé dans les ateliers de Carnfelt.
  • Les orcs maîtrisent l' art de la métallurgie.

Armé

  • Armé de Carnfelt ayant participé à la "bataille de Ravenne":

Alliance

100 cavaliers orcs d' élites montés sur des wargs furent envoyé vers le Sud (en Agramor) pour aider les Elfes Noirs. Arborant leur fanion rouge ayant un "C" noir au centre.